Revue de la presse étrangère

Revue de la presse étrangère 18.02.2019

Revue de la presse étrangère

 

Alsharq Alawsat (anglosaoudien) : « Un partenariat sans précédent a été établi entre l’Arabie saoudite et le Pakistan »

Al-Raya Al-Katariya (Qatar) : « La Turquie détient des preuves pouvant accuser le prince héritier saoudien concernant le meurtre de Khashoggi »

Al Hayat (Liban) : « En Syrie, les opposants se moquent d’al-Assad qui appelle les réfugiés à retourner au pays »

 

DW (Allemagne) : « Accord et respectabilité - les affaires du prince héritier saoudien qui atteignent des milliards au Pakistan »

Spiegel Online (Allemagne) : « Racisme - Le rêve allemand a pris fin »

Stern (Allemagne) : « Danger pour la santé – Les scientifiques avertissent : Le pain brûlé pollue l’air beaucoup plus que les voitures »

 

CNN Español (Espagne) : « Le sénateur américain Marco Rubio s’est adressé aux Vénézuéliens depuis la ville colombienne frontalière de Cucuta : La démocratie sera rétablie et nous serons à vos côtés »

ABC gazetesi (Espagne) : « Maduro a renvoyé du Venezuela, les membres du parlement européen qui vont s’entretenir avec Guaido »

El País (Espagne) : « Bruxelles craint que l’Espagne soit à son tour affectée par l’instabilité politique et le populisme dont souffre l’Italie depuis des années »

 

Le Figaro : « Syrie: les Européens s'inquiètent des menaces voilées de Donald Trump »

France 24 : « En quête de contrats et d'alliés, Mohammed ben Salmane entame une tournée en Asie »

Le Monde : « A Munich, le fossé se creuse entre Etats-Unis et Europe »

 

Agence de presse russe RIA Novosti : « La chambre basse du parlement russe, la Douma, a promis que les livres scolaires controversés concernant l’histoire de la Crimée ne seront pas enseignés. La demande avait été émise par le conseil des Tatars de Crimée à l’administration de la Crimée »

Le quotidien russe Izvestiya: « L’Arménie songe à acheter des avions de combats Su-30SM »

Agence de presse russe TASS : « L’entreprise publique vénézuélienne de pétrole et de gaz naturel PDVSA a démenti les informations selon lesquelles son compte dans les banques de Gazprom a été gelé »



SUR LE MEME SUJET